Audrey Galice

©Photographe Morgane Lombard

Qui suis-je ?

Suite à 25 ans d’expérience en entreprise, j’ai décidé en 2015 de me reconvertir dans le domaine des relations humaines et plus précisément dans l’accompagnement psychologique et le coaching en PNL Humaniste.

Mes expériences de vie font que je suis aujourd’hui au plus proche de mes patients et de mes clients que j’ai à cœur d’écouter et de soutenir.

Établir une relation privilégiée avant tout

Une relation privilégiée, de confiance et d’empathie est très importante dans le travail thérapeutique que j’effectue quel que soit les problèmes rencontrés :
Personnels, familiaux, de couple ou encore professionnels.

J’ai le souhait d’être une ressource pour vous aider à surmonter les épreuves de vie, des épisodes traumatogènes, reprendre confiance en vous, faire un travail d’acceptation, apprendre à vous connaitre afin de répondre au mieux à vos besoins et vos valeurs.

Redevenir le créateur de votre vie

Il est selon moi, nécessaire voire essentiel, d’éviter de rester dans des schémas imposés par la société actuelle ou par les générations précédentes que nous modélisons inconsciemment, mais d’aller vers sa propre identité et son « génie personnel ».
Votre mieux être véritable ne pourra s’inscrire qu’en donnant du sens aux épreuves que vous traversez pour les transformer et aller vers la Vie.

L’accompagnement que je propose vise à cette transformation en récupérant les cailloux rencontrés sur votre chemin pour construire un pont et devenir le créateur de votre vie.

Enfin, pour les patients souffrant d’anxiété ou de crise d’angoisse, je pratique, avec un consentement préalable, l’approche méditative qui permet de retrouver le calme mental et la sérénité intérieure.

Parce que chaque personne est unique, je vous respecte dans votre individualité et vos besoins propres. Je travaille donc de façon différente avec chacun d’entre vous afin de répondre au mieux à vos attentes en vous accompagnant à votre rythme dans un cadre chaleureux, bienveillant et de non-jugement.

Mes formations

Psychopraticienne et coach diplômée d’un Master en PNL Humaniste*, je suis formée également aux psychopathologies de l’adulte, de l’enfant, de l’adolescent, à l’Analyse Transactionnelle et à la psychotraumatologie afin de traiter les stress post-traumatiques.

Je suis supervisée en continu à l’école de PNL Humaniste*, reconnue et agréée par la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse (FF2P) membre de l’Association Européenne de Psychothérapie (EAP).

Enfin, j’adhère au code déontologique de ma profession qui respecte la personne dans toute sa dimension psychique.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner un temps sur votre chemin de vie.

Audrey Galice

logo ff2p

*Ecole de PNL humaniste, institut d’enseignement privé, créé en 1991 par Hélène Roubeix, reconnue et agréée par la FF2P.